SUZUKI RMZ
22nov.
2016
SUZUKI RMZ

CARTON PLEIN AU SUPERCROSS DE LYON

22 novembre 2016

SUZUKI RMZ
SUZUKI RMZ

Florent Richier intraitable en SX2

Avec 17 points d'avance au championnat de France SX2 (250cc), Florent Richier devait assurer ce week-end à Lyon pour conserver son avance. Il a fait mieux que ça en remportant les 2 finales. 4ème des chronos le vendredi et 1er le samedi, Florent Richier a parfaitement rempli son contrat. Comptant 38 points d'avance après l'épreuve de Lyon et avant les 4 dernières finales, Florent déjà titré en outdoor  cet été, est sur de bons rails pour l'être aussi en indoor. Mais il faut rester concentrer et prudent car on sait que dans cette discipline on peut être en haut un jour et le lendemain en bas très rapidement.
Nicolas Barcelo a fait une bonne performance lors des chronos du samedi soir en terminant à la 4ème place. Il a la vitesse mais n'arrive pas à accrocher le top 5 lors des finales. Nicolas continue de travailler pour parvenir à cet objectif. Il termine 6ème le vendredi en ayant été longtemps 4ème et 7ème le samedi.
 

Cédric Soubeyras revient à un point du leader

Cédric Soubeyras a lui aussi truster la première place sur les deux soirées en catégorie SX1 (450cc). Meilleur chrono le vendredi et le samedi, Cédric a réalisé un sans faute. Il revient à un point au classement général du championnat de France de Supercross indoor. Les quatre dernières finales, deux à Montpellier et deux à Genève, s'annoncent capitales. Aucune erreur ne sera permis, il lui faut en gagner le maximum voir toutes sans exception pour s'assurer le titre de champion de France indoor.

 

REVIVEZ LES FINALES EN VIDEO EN CLIQUANT SUR LES LIENS
VENDREDI >>> https://www.facebook.com/SXTourPage/videos/1342230545822080/
SAMEDI >>> https://www.facebook.com/SXTourPage/videos/1340679445977190/