05jan.
2017

Suzuki et Philippe Monneret signent pour 5 ans !

05 janvier 2017

A partir du 1er janvier 2017, Suzuki et Philippe Monneret, numéro 1 de la formation deux-roues en France avec son école, Easymonneret, s’associent et s’engagent pour garantir toujours plus de sécurité sur la route et partager ensemble leur passion du deux-roues !

 

EasyMonneret est une institution dans le monde de la moto et associée à un nom qui n’est plus à présenter : Philippe Monneret qui a notamment été vice-champion du Monde d’endurance avec Suzuki en 1994.

 

Depuis toujours, très soucieux de la sécurité des jeunes et d’une image positive de la moto, il a également été à l’initiative, avec Jean-Pierre Beltoise, des écoles de pilotage auto-moto sur le circuit Carole. Pendant de nombreuses années, il a contribué à la formation des jeunes en collaboration avec le Conseil Général des Hauts de Seine. En 2011 il lance la 1ère moto-école en ligne EasyMonneret qui initie les très jeunes à la conduite moto, forme les candidats au permis de conduire et assure la formation 125cc obligatoire de 7 heures et permet aux passionnés de se faire plaisir et de progresser sur différents circuits en France comme Meudon, Montlhéry, Trappes, Haute-Saintonge, Paul Ricard…

 

A partir du 1er Janvier 2017 toutes les moto-écoles EasyMonneret disposeront exclusivement de SV650 et petites cylindrées pour les permis A1, A2 et 125cc, de Burgman 400 et 125 pour les formations scooter et de DR-Z125 et DR-Z70 pour les juniors de 7 à 15ans. Les stages de pilotage seront encadrés par le staff équipé de GSX-R1000, l’arme ultime sur circuit !