Bilan de pré-hivernage offert

1er novembre 2021
Les jours secs se font de plus en plus rares et les sorties aussi. Il va falloir penser à l'hivernage de votre véhicule. Mais avant cela, une petite visite en concession s'impose !
 
Du 1er au 27 novembre 2021, pour tous les possesseurs d'un deux-roues Suzuki, nous offrons un bilan pré-hivernage pour bichonner votre moto pour l'hiver ! 
 
Je prends rendez-vous !
 
Réalisez votre bilan de pré-hivernage et tentez de remporter des vêtements et accessoires Suzuki :
 
Découvrez également nos conseils pratiques pour prendre soin de votre véhicule et le retrouver en pleine forme au printemps !
 
1/ Effectuez un bon nettoyage
Il est important de faire disparaître toutes les traces de moustiques, fientes d’oiseaux, de boue… qui pourrait attaquer la peinture. Utiliser des produits d’entretien (Polish, silicone, produit antirouille...) vous permettra de retrouver une moto comme neuve à sa sortie de l’hiver.
 
2/ Entreposez votre véhicule bien au sec
Votre 2 roues doit passer l’hiver dans un endroit sec et bien ventilé. Vous pouvez aussi utiliser une housse spéciale pour le protéger de l’humidité. Pensez également à enlever toutes les parties sensibles comme les bougies et de boucher l’entrée d’air et la sortie du pot d’échappement.
 
3/ Débranchez la batterie
Pour éviter les dégâts causés par le gel, il conviendra de démonter la batterie et de l’entreposer dans un endroit tempéré. Si votre local est chau!é, il su"ra de simplement la débrancher.
 
4/ Vérifiez les niveaux
Utilisez un liquide de refroidissement de qualité résistant au gel. Idem pour l’huile que vous pourrez aussi vidanger. Vérifiez également le niveau de l’huile de votre boîte de vitesses.