Évolutions au menu pour la SV650 2019

18 février 2019

Modèle emblématique de la gamme Suzuki, la SV650 sera dotée d’un système de freinage plus puissant sur le millésime 2019. Une amélioration possible grâce à l’adoption de nouveaux étriers de frein à quatre pistons.

Ce petit roadster à moteur V-Twin - déjà très apprécié par nos clients - est dotée de performances moteur indéniables, d’une consommation de carburant maîtrisée et d’un poids contenu : un package sportif séduisant. Package qui ne pourra qu’être amélioré par l’ajout de ces étriers de frein avant à quatre pistons.

 

Le millésime 2019 apporte également quelques détails de finition : on soulignera en premier lieu que la visserie moteur est désormais plus qualitative. Un nouveau bouchon de colonne de direction offre quant à lui une meilleure apparence au poste de pilotage tandis que l’évolution au niveau de la courbure de la ligne d’échappement associée à une protection revisitée offre un gain en garde au sol lorsque son pilote est en virage.

 

Enfin, les nouveaux coloris proposés pour 2019 raviront les plus sensibles à l’esthétique de notre machine. De la version gris métal judicieusement associée au cadre treillis rouge foncé à la version noir mat au cadre bleu en passant par la blanche et noir dotée du même coloris de cadre, il y en aura pour tous les goûts ! 

 

En savoir plus.