LAVERTY FRAPPE FORT EN WSBK

25 février 2014

Ce week-end se déroulait à Philip Island (Australie) la première course de WSBK de la saison. Pour ses débuts au sein du team Voltcom Crescent Suzuki, Eugene LAVERTY a réalisé le tour de force de remporter la première course de la saison 2014 en plaçant sa GSX-R1000 sur la plus haute marche du podium.

 

Auteur d'une exceptionnelle remontée durant la course, Eugene LAVERTY affirme sa volonté d'être aux avant-postes et démontre l'incroyable potentiel de sa GSX-R1000.

Un retrait forcé pour Eugene LAVERTY à la seconde course le place à la cinquième place provisoire du championnat WSBK.

 

Rendez-vous à Aragon en Espagne le 13 Avril prochain pour faire briller à nouveau les couleurs de la GSX-R1000 !

 

 

Voici les commentaires d'Eugene LAVERTY sur son week-end riche en émotions :

 

"Une journée avec des hauts et des bas ! La première course a été incroyable ! Être si loin derrière au premier tour, revenir en tête et gagner, c'est la course parfaite et une belle façon de remercier l'ensemble de l'équipe pour la confiance qu'ils ont montrée en moi. Paul Denning a travaillé dur et j'ai donné tout ce que j'avais. J'ai été extrêmement bien accueilli, donc c'était agréable d'être en mesure de les récompenser avec la victoire tout de suite, et c'est une victoire qui signifie plus pour moi que tout jusqu'ici dans ma carrière en WSBK. La deuxième course a été une déception pour tout le monde. Nous ne méritions pas ça, c'est sûr, mais c'est la course et, malheureusement, c'est comme ça que cela se passe parfois."