Suzuki dans le Top 10 en AMA SX à Detroit

16 mars 2022
Les pilotes Suzuki ont obtenu leurs meilleurs résultats de la saison 2022 lors de la 10ème manche d'AMA Supercross à Detroit, dans le Michigan.
 
Au départ de la finale, Justin Bogle a réalisé le holeshot et pris la tête de la course au guidon de sa RM-Z450 du team Twisted Tea SuzukiAprès avoir occupé la position de numéro un pendant plusieurs tours, il a cédé sa place mais a gardé son sang-froid pour rester aux avant-postes. 
 
 
Justin Bogle a terminé la course dans le Top 10, à la huitième place, et est reparti de Detroit avec des précieux points qui lui ont permis de gagner deux places au classement du championnat. Son coéquipier, Brandon Hartranft, a de son côté réalisé le meilleur résultat de sa carrière en Supercross 450 en se plaçant lui aussi dans le Top 10 à la neuvième position.
 
 
Justin Bogle : "Une cinquième place en première manche nous a permis de partir en bonne position sur la grille en finale. Je suis content d'avoir fait le holeshot et de mener pendant quelques tours. C'est génial de revenir au top. Le rythme est intense dans ce championnat, cette performance va me faire du bien et me permettre de revenir régulièrement parmi les meilleurs. C'était bien de mener quelques tours et de me sentir de nouveau à ma place. La deuxième moitié de course n'a pas été très bonne. Nous allons continuer à travailler, à faire des tours, à faire des essais pour nous améliorer. Mais globalement, c'était une très bonne soirée."