Actualités Suzuki

Les offres de Suzuki
Suzuki vous fait profiter d'offres exceptionnelles du 5 janvier au 31 mars 2021.

Le SERT devient le Yoshimura SERT Motul
Suzuki participera au championnat du monde d'endurance 2021 en partenariat avec Yoshimura.

100 ans, 100% champions, 100% Suzuki
Que ce soit en Endurance ou en Vitesse, les teams et pilotes Suzuki ont brillé lors de cette saison 2020. Avec le titre de champion du monde FIM EWC remporté par le SERT de Damien Saulnier, et les championnats…

Joan Mir et le Team Suzuki Ecstar sacrés champions
Sur le Circuit Ricardo Tormo de Valence, où il avait obtenu sa première victoire en catégorie reine une semaine auparavant, Joan Mir est parvenu à parfaitement gérer sa course et est entré dans l'histoire…

Première victoire pour le leader du championnat Joan Mir
Le Team Suzuki Ecstar a vécu un dimanche magnifique sur le circuit Ricardo Tormo pour le Grand Prix d'Europe. Auteur d'une course parfaitement contrôlée, Joan Mir a remporté sa première victoire en…

Encore un double podium pour Suzuki
Après avoir brillés la semaine passée en Aragon, Alex Rins et Joan Mir étaient de retour sur le Motorland. Toujours autant en confiance sur leurs GSX-RR, ils l'élançaient respectivement en 3ème…

La victoire pour Rins, la tête du championnat pour Mir !
Après deux jours d'essais prometteurs aux guidons de leurs GSX-RR, Alex Rins et Joan Mir étaient en confiance pour la course. Ce dimanche, ils ont prouvé qu'ils étaient capables de convertir ce rythme…

Joan Mir obtient des points importants au Mans
Après des essais libres et des qualifications difficiles sur le circuit du Mans, Joan Mir et Alex Rins ont impressionné le Team Suzuki Ecstar et les fans par leur détermination durant la course.

Double podium historique pour Suzuki
Joan Mir et Alex Rins ont réalisé une performance incroyable sur le circuit de Barcelone pour ramener le premier double podium pour Suzuki depuis Misano 2007 avec Vermeulen (2e) et Hopkins (3e).

Le SERT sacré champion du monde à Estoril
Le SERT conclut la saison FIM EWC 2019/2020 sur une 4e place aux 12 Heures d’Estoril et coiffe ainsi sa 16e couronne mondiale.